Les Herbiers et Montaigu | Ouest-France 

Cher lecteur, chère lectrice,

Ouest-France évolue, et nous avons besoin de votre avis pour construire le journal de demain. En collaboration avec l'institut SCANING, nous organisons une étude qui prendra la forme d'une réunion de discussion conviviale de 1, 2 ou 3 heures selon votre profil : 

Cet échange se déroulera aux Herbiers et à Montaigu (10h-11h/14h-17h/18h-21h)  : 

- Le mardi 18 février 

- Le mercredi 19 février 

- Le jeudi 20 février

Lors de cette rencontre, vous découvrirez en avant-première une nouvelle présentation du journal, avec une maquette complète. Vous aurez l’opportunité de partager vos impressions, vos attentes et vos idées sur ce futur format, tout en échangeant avec d'autres lecteurs et lectrices.

Que vous soyez abonné(e) ou acheteur(se) régulier(ère) ou occasionnel(le) de Ouest-France, votre avis est précieux pour nous aider à façonner le journal qui vous ressemble.

Cette étude n’a aucun objectif commercial, et nous garantissons que vos réponses seront traitées de manière anonyme. En remerciement pour votre participation, un dédommagement de 15 à 50 euros - selon le temps consacré - vous sera adressé à l’issue de la réunion. 

Sign in to Google to save your progress. Learn more
1. Acceptez-vous de répondre à quelques questions en vue de participer à cette étude ? *
L’étude que nous réalisons a pour objectif de recueillir votre avis sur différentes évolutions de votre quotidien. Elle est réalisée à la demande de Ouest-France. Conformément à la loi, je vous rappelle que vos réponses seront traitées de façon strictement confidentielle. Nous veillerons à ne recueillir que les seules informations qui sont nécessaires à la finalité de l’étude. SCANING traitera les données personnelles recueillies dans le cadre de cette étude sur la base de votre consentement. Votre participation est libre et volontaire et elle peut cesser à tout moment. Les données collectées seront communiquées aux seules personnes habilitées de SCANING ainsi qu'au commanditaire de l'étude soumis au même devoir de confidentialité. SCANING conservera vos données 12 mois à partir de la fin de l’étude. En cas de non-conformité, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report