Psychomotriciens belges, solidaires!
Suite à des demandes de nos membres, nous vous proposons ce formulaire si, en tant que professionnel psychomotricien, vous souhaitez proposer de manière bénévole et gratuite un soin à destination de nos collègues professionnels soignants en prise avec le coronavirus.

Ce formulaire nous permettra de constituer un listing, visible uniquement sur notre site, afin que les soignants en demande puissent avoir accès à toutes les informations nécessaires.

Avant de répondre à ce questionnaire, merci de prendre connaissance du cadre qui doit nécessairement être respecté:

- Seuls les professionnels psychomotriciens diplômés et membre de l'UPBPF peuvent proposer un soin/accompagnement.

- L'accompagnement/le soin proposé est gratuit, temporaire, durant la durée de la crise. Tant que les mesures d'hygiène sont encore d'application, c'est un accompagnement à distance qui doit être privilégié absolument. Lors de l'assouplissement futur de ces mesures, on peut également envisager de proposer un accompagnement physique aux soignants, afin de les accompagner dans l'"après". Ce cadre spécifique doit être verbalisé, rappelé par vous-même en début d'accompagnement avec le bénéficiaire. Après le déconfinement, le suivi peut être poursuivi mais cela doit être à l'initiative du bénéficiaire, discuté entre le psychomotricien et son bénéficiaire, et le cadre est alors modifié (rémunération, etc.)

- Le cadre: Avant de proposer, nous vous demandons de réfléchir à ce que vous souhaitez proposer, à ce qui est possible pour vous, à l'espace dans lequel vous allez le proposer (importance de garder un même lieu pour filmer s’il d'agit de vidéoconférences...) L'accompagnement peut prendre plusieurs formes: audio, vidéo. Différentes médiations peuvent être librement proposées, à votre initiative et selon votre créativité.
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Adresse mail *
Your answer
Ville *
Your answer
Région *
Souhaitez vous proposer un accompagnement pendant le confinement, ou également après? *
Required
Quel accompagnement souhaitez vous proposer? Quel type de soins, quelle(s) médiations? Merci d'être le plus précis possible ! *
Your answer
J'autorise l'UPBPF à publier ces informations sur le site. *
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy