Les réseaux sociaux, sources de débat ?

A l'occasion du Forum Mondial de la Démocratie de Strasbourg 2019 et en clôture de la Présidence française du Conseil de l’Europe, les Voix de Stras' ouvrent le débat et vous donnent la parole.

"Information : la démocratie en péril ?" questionne le Forum. Les rumeurs, les fausses ou vraies nouvelles sont vieilles comme le monde – n’est-ce pas Galilée ? Mais les réseaux sociaux, tout en donnant la parole, accélèrent la diffusion des idées, parfois fausses. Et quelle place laissent-ils au débat ?

Pour échanger sur ces questions les Voix de Stras’ vous posent trois questions simples, auxquelles vous pouvez répondre à votre guise ici - racontez-nous tout !
Vos réponses, anonymes, nourriront le spectacle que les Voix de Stras’ donneront en clôture du Forum, le vendredi 8 novembre à 20h, à l’église protestante Saint Pierre le Vieux à Strasbourg.

Grand merci pour votre participation, et à bientôt pour la restitution de nos échanges !
Les Voix de Stras’
Votre rapport aux réseaux sociaux : adepte ou allergique ? racontez-nous !
Your answer
Les réseaux sociaux sont ils d'après vous l'occasion de prendre la parole ? de se faire de nouveaux amis ? ou bien un leurre ? pourquoi ?
Your answer
"Mais au bout du compte, on se rend compte, qu'on est toujours tout seul au monde." D'accord ou pas d'accord avec la chanson de Starmania ? pourquoi ?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy