Traçabilité des panneaux à base de bois dans les produits d’ameublement
Dans le cadre d’une étude CODIFAB Ameublement sur l’année 2020, à la demande des fabricants de meubles qui utilisent des panneaux à base de bois, FCBA réalise une étude en vue de standardiser les informations entre les fabricants de meubles et les fabricants de panneaux. Les enjeux sont d’une part, la compétitivité des entreprises et d’autre part, de favoriser l’échange de données informatisées entre les acteurs de la chaîne de valeur.
Pour cela, FCBA souhaite connaître les informations concernant les panneaux que vous suivez durant votre procédé de fabrication (de la réception des panneaux jusqu’à l’expédition du meuble complet), ou que vous souhaiteriez pouvoir suivre, et donc obtenir de la part de vos fournisseurs.
Ensuite, FCBA réalisera un document type que les fabricants de meubles transmettront à leurs fournisseurs de panneaux, pour uniformiser la nature des informations qu’ils reçoivent, ainsi que le support vecteur de cette information.
Nous sommes donc très intéressés par vos réponses qui viendront enrichir ces éléments. Ce questionnaire ne prend que quelques minutes à compléter.
Présentation de votre société
Votre société
Nom
Prénom
Email
Vous êtes :
Quels sont les utilisateurs de vos meubles ?
Vos produits d’ameublement sont-ils utilisés dans les lieux ci-dessous :
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of FCBA. Report Abuse