Proposez un évènement à inscrire au programme du Temps des Possibles
Le Temps des Possibles – un temps fort à construire collectivement !

Un appel est lancé aux citoyens, entreprises, associations et aux collectivités pour participer au Temps des Possibles qui se déroulera du 12 septembre au 3 octobre 2020 dans la vallée de Chamonix, de Vallorcine à Servoz..

Dans le contexte du changement climatique, la nécessité de nous réinventer est aujourd’hui renforcée par une crise sanitaire, sociale et économique. Ce contexte souligne l’importance du développement des solidarités et les coopérations de proximité sur le long terme.

Le Temps des Possibles vise à croiser les regards, expériences et compétences de chacun pour découvrir et apprendre, partager et échanger, transmettre et réfléchir, et ainsi revisiter notre engagement citoyen avec une réflexion toute particulière sur notre rapport au « temps », fil rouge de l’initiative.

Le Temps des Possibles cherche à fédérer les acteurs et les habitants de la vallée pour un projet collectif à énergie positive. Nous comptons sur une forte participation de tous les acteurs locaux de la vallée.

Le Temps des Possibles vient s’inscrire sous le label de la « Fête des Possibles » à l’initiative du collectif national Transition Citoyenne.
Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy