Concours de design graphique
Email address *
Concours organisé par
La date limite des inscriptions est fixée au 15 avril 2019
Civilité *
Prénom *
Your answer
Nom *
Your answer
Date de naissance *
Your answer
Adresse *
Your answer
Numéro de téléphone *
Your answer
Je souhaite m’inscrire au concours de design graphique en participant à : *
Required
Informations utiles
Pour accompagner vos réflexions d’aménagement, l’urbaniste et architecte dijonnais Vincent ATHIAS vous propose des ateliers de réflexions collaboratifs, à l’Académie d’Arts Appliqués (10 rue du Tire- Pesseau, 21000 Dijon) :
• Le 28 mars 2019 de 18h30 à 20h30
• Le 03 mai 2019 de 18h30 à 20h30
J'ai le niveau baccalauréat :
Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements fournis *
Required
Fait à :
Your answer
Le *
MM
/
DD
/
YYYY
Date de fin du concours et date du jury
La date limite de réception des projets est fixée au 10 mai 2019. Les dossiers retenus seront présentés au jury par les candidats le mardi 28 mai 2019.

Les projets sont à adresser par mail à secretariat@aaa-dijon.fr et accueil.fabriquecitoyenne@gmail.com ou par courrier à :
Académie d’Arts d’Appliqués - 10 rue du Tire-Pesseau - 21000 Dijon

Le jury sera composé d’un panel d’habitants, de professionnels ainsi que de designers en formation à l’Académie des Arts Appliqués.

Conditions de participation au concours
En participant au concours « Fontaine d’Ouche Valley », le candidat accepte que les œuvres produites puissent être utilisées sous toutes formes et tous supports par la fabrique citoyenne et l’Académie d’Arts Appliqués et ce sans contrepartie de quelque nature que ce soit.
Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans le cadre du concours Fontaine d’Ouche Valley porté par la fabrique citoyenne et l’Académie des Arts Appliqués. Elles ne seront pas transmises à des tiers et seront effacées au bout de 6 ans.
Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire et pour notamment vous contacter dans le cadre de ce concours et des projets à venir de la fabrique citoyenne et de l’Académie des Arts Appliqués, assurer le suivi de vos projets, vérifier la validité́ des informations nécessaires à votre inscription au concours, réaliser des études statistiques liées au concours. Les personnes ont droit d’accès et de rectification de leurs données personnelles.
Pour exercer ce droit, veuillez contacter secretariat@aaa-dijon.fr ET accueil.fabriquecitoyenne@gmail.com
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service