Défendons les emplois et les activités du site de Renault-Lardy (Essonne)
Le plan d’économies de Renault, annoncé avant la Covid, conduirait à supprimer 900 emplois sur 2400 pour le seul centre de Recherche&Développement de Renault-Lardy. Il y aurait 200 suppressions de postes de salariés Renault, mais aussi plus de 700 postes de salariés sous-traitants.
Le Président de Renault promet un plan « sans licenciements et sans souffrance sociale ». Or, à Lardy, il y a déjà eu des dizaines de licenciements et de ruptures conventionnelles chez les sous-traitants !

La mobilité dans le respect de l’environnement est une préoccupation essentielle de la population. L’électrification, les nouvelles motorisations, l’innovation et la réduction de la pollution représentent des enjeux majeurs pour l’automobile.
Dans le même temps, le site de Lardy, spécialisé sur toutes ces questions, verrait ses effectifs réduits d’un tiers, ses bancs d’essais moteurs fermés pour moitié et ses investissements d’avenir divisés par 2 ?
Tout cela alors que le gouvernement a annoncé un plan d’aide à l’industrie automobile de 8 milliards d’euros pour l’automobile "verte" du futur !

Refusons que le site de Renault-Lardy meure à petit feu. La CGT-Lardy et SUD-Lardy vous appellent à signer et faire signer la pétition contre les suppressions d’emplois et pour le développement des activités du site de Renault-Lardy.
 
Le traitement des données recueillies respecte les règles du RGPD                                                                                                            
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Je signe la pétition *
Nom et Prénom *
Situation professionnelle *
Si vous souhaitez recevoir nos informations et tracts, laissez-nous votre mail :
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy