Coupe de France de Monocycle 2020
Vous n'êtes sans doute pas passé·e à côté : les championnats du monde de monocycle (UNICON) se tiendront en France en 2020 ! L'organisation de ceux-ci demande beaucoup de travail à nos membres.
Cependant, la tenue de cet événement majeur pose deux questions importantes : seriez-vous prêt·e à participer à l'UNICON et à la coupe de France (CFM) une même année ? Seriez-vous bénévole pour nous aider à mener à bien ces deux projets ? Ce sont deux axes sur lesquelles la Commission Nationale Monocycle (CNM) réfléchit actuellement.
Une question subsidiaire se pose alors : si la CFM ne se tenait pas, pensez-vous que mettre en place différentes épreuves tout au long de l'année permettrait de désigner les différent·e·s champion·ne·s de France pour 2020 ? Ces épreuves pourraient se calquer sur des événements déjà existants. Par exemple, le AFA unicycle contest pourrait décerner les titres pour la descente ; le marathon de Rennes pour la longue distance, ...
Bien sûr, ces réponses n'obligent en rien ; elles sont simplement là pour nous permettre de jauger l'utilité et la faisabilité de l'organisation simultanée de tels événements.
La parole est désormais vôtre !
Email address *
Nom et prénom
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service