Expression d'intérêt - Connectées et engagées : les aînées et la technologie
Bonjours mesdames,

Nous vous remercions de votre intérêt dans ce projet "Connectées et engagées : les aînées et la technologie" de la Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE). Dans le cadre de ce projet et en partenariat avec le Regroupement des aînés de la Nouvelle-Écosse (RANE) et l'Équipe d'Alphabétisation de la Nouvelle-Écosse (EANE), nous recrutons des femmes aînées des 8 régions acadiennes de la province pour participer à un projet pilote qui vise à donner les outils aux femmes aînées pour être technologiquement actives au sein de leur communauté.

Nous collectons présentement les noms des intéressées et après avoir procédé à des petites entrevues téléphoniques pour évaluer à quelles participantes le projet serait bien ajusté, nous procéderons à la sélection des candidates. La FFANE est un organisme provincial, et à ces fins, nous ferons la sélection de candidates dans nos 8 régions acadiennes (Argyle, Clare, Chéticamp, Région métropolitaine de Halifax, Pomquet, Richmond, Sydney et Truro), de façon équitable.

Pour ce projet, une candidate est :
- Femme aînée de 65+ ans
- Ayant un revenu modeste (en bas de 30 000$)
- Ayant de l’intérêt pour améliorer ses compétences technologiques
- Voulant faire partie d’un projet pilote
- S'engage à suivre au moins 60 % de la formation offerte
- A de la disponibilité et de l'intérêt au long du projet pour répondre à quelques petites questions et évaluations de parcours de projet qui prendra fin le 21 octobre 2021

Des atouts :
- Ayant le mieux être de sa communauté à cœur et/ou être active au sein de sa communauté
- Qui se sent isolée et limitée dans sa contribution et sa connexion à la communauté à cause de son manque de connaissances technologiques
- Qui a accès à l’internet chez elle (possibilité d’arrangement pour celles qui ne l’ont pas)

Laissez-nous vos coordonnées, et nous vous contacterons bientôt pour discuter avec vous de vos intérêts dans ce projet et pour apprendre à vous connaître ! C'est après ces discussions avec toutes les participantes potentielles que nous ferons la sélection finale de notre cohorte de projet pilote.

La FFANE encourage les applications des minorités linguistiques et ethniques. Les membre en règle de la FFANE auront la priorité quand à la sélection de candidates.

Votre prénom ? *
Votre nom de famille ? *
Votre numéro de téléphone ? *
Votre courriel (si vous en avez un) ?
Quelle temps de la journée vous conviendrait le mieux pour qu'on vous appelle ? *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Fédération des femmes de la Nouvelle-Écosse. Report Abuse