Camp de Ski 2019
Camp de ski du lundi 25 février au vendredi 1er mars 2019
Email address *
Aux parents d’élèves des Classes Primaires 2 - 3 - 4
Lausanne, le 25 octobre 2018
Madame, Monsieur,
Chers parents,

Depuis sa fondation, l’Ecole Nouvelle de la Suisse Romande a encouragé la pratique des sports et en particulier des sports d’hiver. C’est ainsi que depuis quelques années, elle a organisé des camps d’hiver dans la région de Saanenmöser pour les classes du primaire. Ces camps d’hiver ont rendu naturelle l’idée de la pratique du ski à l’ENSR. De surcroît, notre école a toujours eu et a encore le plaisir de recevoir, durant les compétitions annuelles ADISR de ski, le nombre de médailles le plus élevé de toutes les écoles privées de Suisse romande.

Il est important de préserver ces précieuses traditions et nous sommes extrêmement heureux de proposer à votre enfant un camp de ski adapté pour les plus petits,

du lundi 25 février au vendredi 1er mars 2019

Il aura pour cadre la magnifique station de Gstaad, où nous avons pré-réservé le refuge Berghotel Hornberg, à Saanenmöser, situé directement sur les pistes.

42 participants maximum
Ce camp, dont la capacité maximum est de 42 enfants, est ouvert aux élèves de 2e, 3e et 4e primaires et propose, durant toute la journée, des cours de ski et autres activités hivernales (luge et bonshommes de neige).

Les participants à ce camp de neige seront répartis en groupes de 6 élèves au maximum ; chaque groupe sera sous la responsabilité d’un enseignant, ceci durant toute la semaine.
En plus du programme quotidien de ski, d’autres activités seront organisées durant les soirées de manière à rendre cette semaine inoubliable.

Forfait
Le montant de ce camp d’hiver (nourriture, hébergement, transport, passeport-ski, cours de ski, activités du soir et surveillance 24h/24h) se monte à CHF 875.— par élève.
Vous comprendrez aisément que l’organisation d’un tel camp veut que nous nous adressions à vous dès aujourd’hui.
Le nombre de places étant limité à 42, seules les 42 premières inscriptions pourront être prises en compte.

En nous réjouissant d’avoir de vos nouvelles et en restant à votre entière disposition si vous avez des questions, nous vous adressons, Madame, Monsieur, chers parents, nos salutations les meilleures.

Nicolas Catsicas Isabel Matos Sander van Aartrijk
Administrateur délégué Directrice financière Doyen du secteur sports
Directeur général et administrative Responsable du camp
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Ecole Nouvelle de la Suisse Romande. Report Abuse - Terms of Service