consultation en ligne des ergothérapeutes libéraux
Bonjour,

Le SYNFEL souhaite faire le point sur son action et affiner son rôle dans la représentation des ergothérapeutes libéraux.

Pourquoi ?

Récemment, notre action contre les pratiques des graphothérapeutes et autres "coachs DYS" a fait beaucoup parlé. C'était une demande récurrente de très nombreux ergothérapeutes libéraux depuis longtemps et nous voyons très régulièrement sur les réseaux sociaux vos interpellations à ce sujet.
Nous avons reçu beaucoup de messages d'encouragements pour continuer dans ce sens cette action.
Nous avons aussi, il faut le dire, été critiqués.
Certains pensent, et il faut l'entendre, que notre rôle est principalement de promouvoir notre profession, de la faire gagner en crédibilité avec des comités scientifiques par exemple.
Nous avons conscience de tout le travail nécessaire pour harmoniser nos pratiques, apporter des données scientifiques pour prouver l'efficacité de nos méthodes. Cet argument est à prendre en compte.
D'un autre côté, nous ne pouvions pas faire la sourde oreille, nous sommes alertés très régulièrement par vos observations sur le terrain concernant ces pratiques de "rééducateurs de l'écriture".

Il en va de même pour notre pétition pour comprendre et alerter sur les enjeux de la réforme des retraites. Comment pouvions-nous rester sourd à cette demande?

Cette question sur notre action fait débat.

Il faut donc définir une vision globale, en fonction de vos attentes, chers collègues.

Nous avons créé ce questionnaire/sondage afin de mieux comprendre vos attentes. Cela nous permettra de définir des priorités dans nos actions futures.

Notre seul but est de vous représenter le mieux possible !

Nous vous informerons du résultat de cette enquête de façon très détaillée.

Le SYNFEL
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Synfel Ergolib. Report Abuse - Terms of Service