Demande de matériel de protection Covid-19
Nous sommes une initiative citoyenne, apolitique et non marchande active dans la province de Liège.

Depuis le 09-05-2020, le collectif estime avoir rempli sa mission en fournissant plus de 20 000 pièces d'équipement de protection aux premières et seconde lignes. Les makers ont réalisé le matériel nécessaire pendant les six semaines qu'il aura fallu aux industries pour préparer leur venue sur ce nouveau marché.

Aujourd'hui, après avoir fourni à des hôpitaux, des communes, des forces de l'ordre, des homes de personnes âgées, l'ensemble des médecins traitants de la province, des infirmières à domicile, des écoles (...) le collectif à mis fin à son formulaire de demande de matériel.

Néanmoins, si vous êtes une première ligne et que vous ne trouvez pas de matériel adapté à votre situation, vous pouvez TOUJOURS nous envoyez un e-mail à l'adresse: materiel@initiative-citoyenne.be en précisant vos besoins et votre activité.

Nous insistons sur le fait que le collectif considère comme première ligne toute personne travaillant pour la collectivité et fréquentant chaque jours un nombre important d'inconnu dans le cadre de leur travail.

Surtout, prenez soin de vous et prenez soin des autres,
Submit
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy