APPLICATION POUR PARTICIPER AU RLCOY13-CEMAC
Depuis la quinzième conférence des parties (COP15) en 2009 à Copenhague au Danemark, le secrétaire général de la convention cadre des nations unies sur le changement climatique (CCNUCC) et les États parties ont donné un statut particulier aux jeunes, accrédités à observer et participer aux négociations climatiques et d’y porter la voix des jeunes sous la bannière de YOUNGO. C’est dans cet esprit que la conférence des jeunes (COY) se rassemble chaque année autour d’un événement pour faire entendre la voix des jeunes en amont de la Conférences des parties (COP).
Envisager la lutte contre le changement climatique sans intégrer la jeunesse, est de nos jours impensable. Les jeunes ont en ce sens un rôle indéniable à jouer dans l’ensemble des défis majeurs de notre temps. Ils représentent une force vive à la fois par leur importance numérique mais aussi par la qualité des connaissances et des capacités qu’ils peuvent mettre en œuvre dans la lutte contre le changement climatique.
Cette année les jeunes de la Communauté Économique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC) auront l’opportunité de porter leurs voix à la 23ème Conférence des Parties (COP23), grâce au Regional Local COY13-CEMAC qui aura lieu du 11 au 13 Octobre 2017 à Bangui en République Centrafricaine.

Attention : Une cotisation de 10.000 F CFA vous sera demandée pour prendre en charge votre nourriture et transport local durant les trois jours de la conférence.

Deadline : 30 September 2017

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service