Posez vos questions à Sarah Bienaimé qui vous répondra lors de la conférence/table ronde « Introduction des menus végés à la cantine : on passe à l’acte ! » du 02/02/2019
L’Association végétarienne de France fait aujourd’hui le constat qu’une majorité d’acteurs de la restauration collective souhaite proposer des menus végés à la cantine. Par ailleurs, la demande des usagers n’a jamais été aussi forte : 67% de la population française est prête à réduire sa part de protéines animales (sondage Greenpeace France). Élus, gestionnaires, directeurs de cuisine centrales, cuisiniers, prestataires, usagers… tous les acteurs du dossier se posent aujourd’hui une seule et même question : comment passer à l’acte ? Le 2 février 2019, l’Association végétarienne de France organise une conférence pour répondre à cette question. Au programme : quels outils pour les acteurs de terrains? Quels moyens pour soutenir les usagers ? Quelles stratégies pour faire évoluer la loi ?

** si vous cochez la case "je souhaite recevoir recevoir la newsletter de l'AVF", seul votre email sera utilisé pour envoyer la lettre info AVF à hauteur de deux envois dans le mois.

Votre prénom (ou pseudo) : *
Your answer
Votre email : *
Your answer
Votre question :
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service