Stage barre à terre lycéens/lycéennes/adultes
La barre à terre s'inspire de la suite d'exercices répétitifs d’échauffements d’un cours de danse classique. Cette technique de danse se déroule entièrement au sol…et sans barre !
Cette discipline développe la tonicité musculaire, la souplesse, la posture, la respiration et la relaxation. Le gainage que la barre à terre demande permet de travailler sans se faire mal au dos. En effet, une fois au sol (assis, à plat ventre, sur le dos) nous sommes moins contraints par la gravité et le poids du corps.
Géraldine ponctuera les exercices par du stretching.
Ce travail ne demande aucun prérequis en danse, débutants vous êtes donc les bienvenus.

Stage proposé par Géraldine les 26 et 27 décembre 2018 à l'ancien Viète de 19h30 à 20h30 et le 28 décembre à Chamiraud de 19h30 à 20h30. Stage ouvert aux danseurs jeunes adultes (nés en 2003 et avant) et adultes licenciés dans l'association ainsi qu'aux parents de danseurs ou aux autres personnes non adhérentes à Terpsichore.
Le tarif est fixé à 5€ par séance sans aucune obligation d'assister à plusieurs cours. Vous assistez au(x) cours que vous souhaitez. Paiement par chèque à l'ordre de Terpsichore.

Email address *
NOM Prénom *
Your answer
Numéro de téléphone (de type 06.07.08.09.10) *
Your answer
Cours auquel/auxquels vous souhaitez assister : *
Required
Montant total dû : *
Remarques, questions, suggestions
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service