2ème test grandeur nature du vote électronique
Dans un an auront lieu les élections des conseillers et délégués consulaires. Conformément aux engagements pris en octobre 2017 par Président de la République devant les membres de l’Assemblée des Français de l’étranger, le gouvernement travaille à la mise en place du vote par internet, en plus des modalités classiques de vote (urne, procuration) pour ces élections.

Certains d'entre vous avaient répondu positivement à mon premier appel fin avril 2019 et avaient ainsi participer à la première campagne de test grandeur nature. En effet, conformément aux engagements pris en octobre 2017 par Président de la République devant les membres de l’Assemblée des Français de l’étranger, le gouvernement travaille à la mise en place du vote par internet, en plus des modalités classiques de vote (urne, procuration) pour ces élections.

Un deuxième test grandeur nature sera réalisé en novembre 2019 (le premier test s’est déroulé en juillet dernier). Les modalités et les dates du test seront communiquées ultérieurement aux volontaires, directement par le ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères (sur leur adresse électronique déclarée dans le registre des Français établis hors de France).
Email address *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Date de naissance *
MM
/
DD
/
YYYY
Lieu de naissance *
Your answer
NUMIC (si connu)
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Thierry Masson. Report Abuse - Terms of Service