Inscription - Formation Héros en trente
Le programme « Héros en trente© : RCR sans ventilation » prépare à intervenir rapidement lorsqu’une personne s’étouffe, s’effondre soudainement ou fait un arrêt cardiaque. Cette formation de 30 minutes enseigne une version simplifiée du programme de réanimation cardiorespiratoire (RCR) qui n’utilise pas la ventilation bouche à bouche. C’est pourquoi la formation est plus courte que le programme conventionnel de réanimation, qui dure de 4 à 5 heures.

Cette courte formation a été conçue au Québec par le ministère de la Santé et des Services sociaux, en collaboration avec Urgences-santé et la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. La formation se base sur les plus récentes lignes directrices sur la réanimation. Selon celles-ci, le massage cardiaque seul est aussi efficace que celui accompagné de la ventilation bouche à bouche dans les premières minutes d’un arrêt cardiorespiratoire.
Je souhaite m'inscrire à la formation Héros en trente du vendredi 14 février 2020 à la Salle communautaire des Chevaliers au 143, rue Saint-Pierre à East Angus. *
Captionless Image
Nom et prénom *
Your answer
Adresse postale *
Your answer
Adresse courriel *
Your answer
Téléphone *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy