Le télétravail, ça vous intéresse ?
La Communauté de communes de Damvillers Spincourt réfléchit à des solutions pour faciliter la vie des actifs sur son territoire, notamment en proposant des alternatives en matière de télétravail. Cette nouvelle approche permet de mieux concilier vie professionnelle et vie privée, de réduire l’empreinte de CO2 en limitant les déplacements, d’optimiser le temps de travail du salarié…

Vous êtes salarié(e) d'une entreprise ? Vous réalisez de longs trajets quotidiens ou vous travaillez dans des conditions inadéquates (environnement bruyant, difficulté de concentration ? Vous pourriez avoir envie de franchir le pas du télétravail pour améliorer vos conditions de travail au quotidien. Pourquoi pas dans un espace de coworking ? Mais d'ailleurs, de quoi s'agit-il ?

Un espace de coworking est un espace de travail partagé regroupant plusieurs bureaux pour permettre à des travailleurs (auto-entrepreneurs ou salariés) de travailler à distance de leur lieu de travail. Au-delà de la simple mise à disposition de locaux (bureaux meublés, salle de réunion, espaces de vie), il s’agit de recréer un véritable cadre de travail tout en favorisant les échanges entre professionnels . A la différence du télétravail à domicile, ce concept permet aux actifs de rester concentrés sur leurs tâches professionnelles tout en conservant un environnement social.

En participant à cette enquête, vous nous aiderez à mieux cerner les attentes des actifs du territoire. Merci de consacrer quelques minutes pour répondre à cette enquête (5 min).

Email address *
Le télétravail c'est quoi ?
Télétravail : les bonnes pratiques (CCI Portes de Normandie)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Communauté d'Agglomération du Grand Verdun.