Gagnez vos invitations pour assister au procès historique de Mandela en hologrammes !
Dans le cadre du focus Afrique et à l’occasion du centenaire de sa naissance, l’Institut national de l’audiovisuel (Ina) et le Forum des images rendent hommage à Nelson Mandela.
Juin 1964 à Rivonia, Afrique du Sud : la cour condamne le leader de la lutte contre l’Apartheid et ses compagnons à perpétuité. Un spectacle unique vous installe au cœur de ce procès, recréé en hologrammes et en animation 3D, dans le magnifique cadre de l’église Saint-Eustache. Une expérience en première mondiale réalisée à partir des archives sonores de la plaidoirie de Nelson Mandela et des interventions du procureur Percy Yutar, issues des Archives nationales (NARSSA) du Département des Arts et de la Culture d’Afrique du Sud, numérisées et restaurées par l’Ina et le LARHRA (ENS-Lyon).
Un spectacle présenté par l’Ina et le Forum des images, produit par l’Ina, sur une idée originale du Forum des images, en association avec TV5MONDE. Une création Adrénaline Studio.

> Soirée dans le cadre du festival "NewImages" // vendredi 6 avril à 21h30 à l’église Saint-Eustache (Paris 1er). Plus d'infos sur le festival : http://bit.ly/NewImages2018

NOM *
Your answer
PRÉNOM *
Your answer
EMAIL *
Your answer
VIENDRAI *
Required
Invité par : *
Required
Un mail de confirmation validera votre réservation.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms