Faîtes grandir votre projet culturel
Vous êtes une entrepreneuse dans l’âme mais vous n’avez jamais passé le pas ?
Vous laissez dormir dans un coin de votre tête une idée, qui changera peut-être le cours de votre vie ? Ou vous avez déjà un projet en tête que vous souhaitez mettre en action dans le cadre d’une nouvelle structure ou celle dans laquelle vous travaillez ? C’est le moment de vous lancer !

La Fabulerie, soutenue par le Ministère de la Culture dans le cadre du programme de soutien aux actions professionnalisantes mises en oeuvre par les dispositifs d’accompagnement en direction de
l’entrepreneuriat culturel, et avec la complicité de nombreux partenaires et professionnels talentueux vont prendre du temps et mobiliser des moyens concrets pour vous aider à passer de l’idée à l’action !
L’objectif est de faciliter l’éclosion de projets à valeur ajouté culturelle.

Vous souhaitez lancer votre cuisine mobile, éditer un livre de recettes, proposer un cours de danse intergénérationnel, lancer votre marque de vêtements multi-culturels, créer votre propre compagnie de théâtre, ouvrir votre café-culturel…
ce programme est fait pour vous.

Cet accompagnement sera gratuit pour 15 porteuses de projets sélectionnées.
Il vous permettra d’avoir accès à 9 jours d’accompagnement sur mesure, à des ressources pratiques et un dispositif de marrainage pour vous mettre le pied à l’étrier dans un contexte créatif et bienveillant !


Présentation de votre projet
Ce formulaire est un document réceptionné par l'équipe de la Fabulerie et des partenaires du programme "La Fabuleuse Académie" financé par le Ministère de la Culture. Les informations présentes sont confidentielles et ne sont jamais diffusées sans votre accord.
Nom du Projet *
Indiquez l'intitulé ou l'acronyme qui servira à la communication de votre projet (2 à 3 mots maximum - 30 caractères maxi). Si vous n'avez pas encore de nom de projet, vous pouvez mettre quelques mots qui le caractérisent.
Your answer
En quoi s'inscrit-il selon vous dans le champ culturel ? *
Your answer
Votre idée ou projet en une phrase *
Décrivez votre idée/projet en terme de bénéfice pour les usagers et en 90 caractères max : le lecteur doit comprendre immédiatement ce que lui apporte votre projet
Your answer
À quel(s) besoin(s)répond votre idée/projet ? *
Expliquez en quoi votre idée/projet répond-il à une besoin, qu'apporte-t-il de nouveau ou de plus que l'offre actuelle ?
Your answer
Vos besoins et attentes *
Exprimez ce que vous attendez directement ou indirectement de cet accompagnement
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service