Sondage auprès des patients dialysés de Qidni Labs
Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage. C'est l'occasion d'avoir un impact direct sur l'avenir de la dialyse et des soins du reins. Nous vous encourageons donc à répondre à chaque question avec considération.

Le sondage contient un total de 16 questions et prendra de 15 à 20 minutes à remplir. N'hésitez pas à taper vos réponses en paragraphes ou en abrégé. Soyez assuré que vos réponses sont anonymes et qu'elles resteront confidentielles.

Si vous n'avez pas de commentaires à donner sur une question spécifique, vous pouvez choisir de passer à la suivante.
Section 1
Dans cette section, nous vous poserons des questions sur vos traitements de dialyse actuel.
Où recevez-vous votre traitement de dialyse?
Your answer
Quels sont les problèmes que vous éprouvez durant la dialyse?
Your answer
Quelle sont les inconvénients our problèmes de qualité de vie que vous éprouvez à la suite de votre traitement?
Your answer
Quelles informations/données de dialyse vous sont montrées pendant le traitement?
Your answer
Quelles informations/données aimeriez-vous pouvoir voir pendant le traitement?
Your answer
Pour patients dialysés à domicile, quelles sont les informations enregistrer vous à propos de votre traitement? (passer à la prochaine question si vous n'êtes pas un patient dialysé à domicile)?
Your answer
Section 2
Nous concevons un appareil wearable de dialyse (prêt-à-porter) qui donnera aux patients la liberté de compléter leur traitement lorsqu'ils sont en mobilité. Certains patients peuvent aimer cette idée, d'autres pas. Nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Est-ce que l'idée d'utiliser un appareil wearable de dialyse vous intéresse?
Si vous avez répondu non à la question ci-dessus, veuillez expliquer pourquoi et passer ensuite à la section 3. Si vous avez répondu oui, veuillez remplir le reste de la section 2.
Your answer
Si quelqu'un vous a donné un appareil wearable de dialyse, pourquoi voudriez-vous l'utiliser?
Your answer
Si quelqu'un vous donnerait un appareil wearable de dialyse, auriez-vous des inquiétudes quant à son utilisation après une formation? Si oui, quelles inquiétudes auriez-vous?
Your answer
Dans quelle mesure seriez-vous à l'aise si vous utilisiez un appareil wearable de dialyse, sachant que vous serez toujour en contact à distance avec vos fournisseurs de soins de santé?
Section 3
Nous voulons pourvoir vous fournir vos informations de dialyse de la manière la plus souhaitable. Nous avons quelques questions à ce sujet.
Seriez-vous à l'aise d'utiliser une application smartphone pour suivre vos propres informations de dialyse?
Si vous avez répondu non à la question ci-dessus, seriez-vous à l'aise de demander à un membre de votre famille proche ou à un ami de vous aider à suivre vos informations de dialyse au moyen d'une application smartphone (passez cette question si vous avez répondu oui)?
Seriez-vous intéressé à pouvoir suivre votre humeur et vos symptômes pendant votre traitement au moyen d'une application smartphone pour la dialyse?
Êtes-vous intéressé à vous connecter en ligne pour communique avec d'autres patients utilisant un appareil wearable de dialyse?
Si vous avez des commentaires ou des réactions que vous aimeriez nous faire parvenir au sujet un appareil wearable de dialyse, faites-le nous savoir ci-dessous.
Your answer
Merci pour vos réponses !
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Qidni Labs Inc.. Report Abuse