Bien Vieillir sur le territoire Grenoble-Isère
Vous êtes un particulier, une personne attentive au « bien vieillir » sur le territoire de Grenoble – Isère, pour vous ou pour d’autres personnes (un de vos proches, un voisin, une personne que vous aidez…)

Historiquement, ce territoire a toujours apporté une vigilance particulière aux seniors et dispose d’un grand nombre d’acteurs, de projets, de services pour « bien vieillir » (note : dans ce questionnaire nous utiliserons indistinctement le terme « aîné » ou « senior »)

Renforcer cette offre locale et la dynamique de développement de services qui va avec, reste un objectif permanent. La crise actuelle avec le confinement ne vient qu’accentuer cet enjeu, en ayant mis en évidence un certain nombre de « manques » dans les actions de soutien aux seniors.

L'AUEG (Alliance Université Entreprise Grenoble, https://aueg.org/) et AG2R LA Mondiale Arc Alpin, avec ses partenaires notamment l’UIAD (Université Inter- ges du Dauphiné) et le TASDA (Technopôle Alpes Santé à Domicile et Autonomie, https://www.tasda.fr/) mènent une étude sur le renforcement des dynamiques locales de l’écosystème pour le bien vieillir sur notre territoire Grenoble - Isère.


Afin de répondre aux attentes de chacun, nous vous remercions de partager votre avis sur les priorités et les leviers permettant à notre territoire d’offrir de meilleures réponses pour « bien vieillir ».

Le temps nécessaire pour répondre à ce questionnaire est estimé à 10 minutes.

Le questionnaire est anonyme. L’analyse des réponses sera réalisée globalement, sans qu’aucun lien avec l’identité de chaque répondant ne puisse être fait. Vous pourrez recevoir les résultats de l’étude si vous le souhaitez.

La date limite pour répondre à ce questionnaire est le : 14/07/2020

Pour toute question, n’hésitez à nous contacter : amandine.porcher@tasda.fr
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy