Enquête auprès des visiteurs
La communauté de communes du Pays des Ecrins, qui regroupe 8 communes pour près de 7 000 habitants, lance une ambitieuse réflexion sur la mise en place d'un nouveau réseau de transport public à l'intérieur de son territoire. Son objectif est d'identifier des actions à court et moyen termes permettant aux habitants, travailleurs et visiteurs du Pays des Ecrins de se déplacer en transport collectif et de limiter ainsi l'usage individuel de la voiture. 

Le questionnaire qui suit s'adresse aux visiteurs du Pays des Ecrins qui y séjournent au moment de l'enquête ou y ont séjourné au cours des 12 derniers mois. 

En y répondant vous participerez à la démarche engagée par la communauté de communes en l'aidant à mieux connaître vos pratiques, vos opinions et vos attentes en matière de transport collectif. 

NOTA BENE : si vous disposez d'une résidence secondaire dans l'une des communes du Pays des Ecrins (Champcella, Freissinières, L'Argentière-La-Bessée, La Roche-de-Rame, Les Vigneaux, Puy-Saint-Vincent, Saint-Martin-de-Queyrières, Vallouise-Pelvoux), merci de répondre au questionnaire qui vous est destiné en cliquant sur le lien suivant : questionnaire habitants
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy