Inscription au stage DE LA MUSIQUE EN CORPS #3 - du 4 au 6 Juillet 2020 à Barret sur Méouge (05)
Rendez-vous le vendredi 3 juillet au soir sur le lieu du stage pour commencer les contenus pédagogiques le lendemain matin. Le stage prendre fin le lundi 6 juillet à 17h30.
STAGE PLURIDISCIPLINAIRE EN PLEINE NATURE - CHANT POLYPHONIQUE, DANSE FORRO, YOGA, CAPOEIRA, PERCUSSIONS CORPORELLES ET VOCALES -
Cette année, pour sa troisième édition, le stage DE LA MUSIQUE EN CORPS prend une nouvelle forme. Conscients des conséquences de l'épidémie de Covid 19 sur nos porte-feuilles et néanmoins animés par la volonté de rassembler les adaptes des pratiques qui font du bien au corps et à l'esprit, nous vous proposons une formule moins onéreuse avec un format plus court sur trois jours. Nous espérons que cette initiative permettra au plus grand nombre d'entre vous d'avoir l'opportunité de participer à ce stage et de profiter de cette proposition qui nous tient à cœur.

Animé par quatre artistes et pédagogues expérimentés, ce stage mêle les percussions corporelles et vocales, la danse forró, le yoga, la capoeira et le chant polyphonique comme moyen d’expression, d’échange et de découverte.

Cette exploration des liens entre le corps et la voix, à la recherche de l’étendu des possibles sonores de ces instruments vous invite à vous mettre en mouvement, à vibrer et à percuter pendant trois jours.

Venez découvrir et/ou approfondir votre musicalité corporelle dans le cadre reposant des Gorges de la Méouge. L'hébergement se fera au gîte de l'Ecoloc en dortoir et les repas seront faits maison et cuisinés avec soin.

Ce stage est ouvert à tous. Limité à 25 participants, il propose une découverte et/ou un perfectionnement selon le besoin de chaque stagiaire.

Le coût du stage incluant les séances pédagogiques, l'hébergement et les repas s'élève à 250€ : 2 journées et demi de pédagogie et une demie-journée de détente le dernier jour pour profiter de la vallée.

Vous trouverez les détails du stage en fin de formulaire.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy