Oyez oyez, bénévoles nomades 2017
La 11ème édition du Festival Théâtres Nomades se déroulera du 17 au 20 août 2017 dans le Parc de Bruxelles (parc royal). Pendant quatre jours, la fontaine et ses alentours se métamorphoseront en un village nomade coloré et festif. La programmation est très variée : cirque, théâtre de rue, spectacles pour enfants, spectacles engagés, marionnettes, théâtre classique, etc.
L’accessibilité culturelle étant notre priorité, le Festival Théâtres Nomades est donc gratuit pour tous.

Nous recherchons des bénévoles qui souhaitent vivre un festival dans une ambiance chaleureuse dans la pure tradition des théâtres forains !

LES + EN TANT QUE BÉNÉVOLE ?
Une immersion totale au sein du festival, un tee-shirt à effigie de celui-ci, des tickets boissons et repas pendant l'événement, ainsi que l'accès aux backstage (zone de rencontre entre organisateurs, artistes et bénévoles).
Les bénévoles assurent le rôle de relais de l'organisation pour le bon fonctionnement de l'événement, du jeudi au dimanche.

Tu peux t'inscrire en complétant le formulaire suivant.Tu recevras alors plus d'informations sur ton adresse e-mail. D'autres questions? N'hésite pas à nous contacter via l'adresse : benevoles@lesnouveauxdisparus.com ou par téléphone au 02 219 11 98.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms