Demande d'annulation
Nous sommes désolés que vous ayez dû annuler votre voyage au Japon. Afin de recevoir un remboursement pour votre JR East Pass, location de Pocket WiFi et le transfert aéroport Navette Yasaka, veuillez remplir ce formulaire avec toutes les informations nécessaires et nous traiterons l'annulation de votre commande.

En raison du volume important de demandes d'annulation, la procédure de remboursement prend plus de temps que d'habitude, nous vous remercions de votre compréhension et nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience.

L'équipe de Vivre le Japon.
Votre numéro de commande *
Prénom *
Nom *
Numéro de téléphone *
Adresse email *
Quels produits souhaitez-vous annuler ? *
Veuillez noter que pour l'annulation d'autres produits et services non répertoriés ci-dessous, veuillez vous référer aux informations suivantes : https://www.japan-rail-pass.fr/coronavirus-modalites-annulation
Required
Souhaitez-vous un remboursement ? *
Pour tous les voyageurs qui souhaitent annuler leur commande et obtenir un remboursement, des frais d'annulation s'appliqueront. Pour plus de détails sur les conditions, veuillez consulter ici : https://www.japan-rail-pass.fr/coronavirus-modalites-annulation
Conditions d'annulations

Pour toutes demandes de remboursement, un formulaire doit être déposé respectant les délais stipulés dans nos Conditions Générales de Vente : https://www.japan-rail-pass.fr/cgv


Japan Rail East Pass
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Le JR East Pass ne peut être remboursé que s'il n'a jamais été échangé dans un bureau d'échange JR au Japon.
- Le JR East Pass n'est remboursable que lorsque le pass est devenu invalide; trois mois après la date d'émission.
- Si vous demandez un remboursement, des frais d'annulation de 15% de la valeur du pass seront retenus (sauf si vous avez acheté l'assistance JRP).
- Aucun remboursement n'est possible pour un pass dont la date de validation a expiré.
- Aucun remboursement n'est possible pour un pass perdu ou volé.


Pocket WiFi
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Pour obtenir un remboursement ou un avoir pour une commande de Pocket Wifi, vous devrez demander une annulation une semaine avant le début de la location. Passé cette date, vous ne pouvez plus obtenir de remboursement ou d'avoir pour le Pocket Wifi. Des frais d'annulation de 10% seront appliqués au remboursement.


Transfert aéroport - Navette Yasaka
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Pour obtenir un remboursement ou un avoir, pour votre transfert en bus navette Yasaka depuis l'aéroport de Kansai, vous devrez demander une annulation une semaine avant la date de début d'utilisation du produit. Passé cette date, vous ne pouvez plus obtenir de remboursement ou d'avoir pour le transfert Yasaka. Des frais d'annulation de 10% seront appliqués au remboursement.
Conditions d'annulations *
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Vivre le Japon. Report Abuse