Quel projet d’habitat pour bien vivre à Saillans ?
Mardi 22 janvier à 20h se tiendra en salle polyvalente le second Café d’Urbanisme.

Habitats individuels ou collectifs, social ou non, participatif ou non, avec mutualisation d'espaces communs (accès, stationnements, jardins, jeux, etc.), avec services (foyer logement)… Il y a de multiples besoins et façons de se loger. Dans le cadre de la révision du PLU, nous sommes amené à préciser un projet "d'habitat et de vivre ensemble" à Saillans dans les prochaines années ? Que souhaitons-nous pour garantir la qualité de vie au village ?

Trois professionnels, qui accompagnent les communes dans leurs opérations d’habitats seront présents, pour échanger avec les habitants :

- Samuel Coppel (Drôme Aménagement Habitat qui réalise notamment du logement social) - Robert Pleynet (Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement de la Drôme) - Anne Le Guillou (Urbaniste conseil notamment sur l’habitat participatif)

En préparation de cette rencontre, vous pouvez d’ores et déjà nous donner votre avis et proposer des questions à soumettre à discussion en remplissant ce formulaire :

1/ Que serait pour un vous un habitat qui permette de bien vivre à Saillans ? A quel(s) besoin(s) devrait-il répondre ? (habitat individuel, habitat mitoyen ou habitat collectif ? Location ou accession à la propriété ? Présence ou proximité de services, d'espaces publics … ?)
Your answer
 2/ En termes d’habitat à Saillans, qu’est-ce qu’il vous semble manquer ? 
Your answer
3/ Quelle(s) question(s) souhaitez-vous poser aux professionnels présents :
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service