Démarrer un groupe local Mères au front
Bonjour !

Si vous lisez ces mots, c’est que tout comme nous, vous êtes habité-e par un sentiment d’urgence et un fort désir d’en faire davantage pour le futur de nos enfants et de la planète. Et ce, que vous soyez mères ou non. Nous croyons que plus nous serons nombreux et nombreuses à se mettre en action, plus nous serons entendu-es et auront un impact dans la lutte aux changements climatiques. Nous sommes donc très heureux et heureuses de savoir que vous désirez démarrer un groupe dans votre localité !

Le mouvement Mères au front compte plus de 30 groupes locaux au Québec et plus de 10 groupes au Canada (tous les groupes : https://meresaufront.org/action/#trouver-groupe).

Si vous n'avez pas de groupe dans votre localité et désirez en démarrer un, nous vous invitons à remplir le court formulaire ci-dessous.

Notre coordonnatrice communiquera avec vous pour discuter des prochaines étapes.

Merci !

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Votre nom *
Votre ville ou village *
Votre courriel *
Votre numéro de téléphone (pour vous rejoindre facilement) *
Comment décrivez-vous votre aisance avec les réseaux sociaux? *
L'une des premières étapes pour démarrer un groupe Mères au front est de créer une page Facebook. Votre réponse nous permettra de mieux vous soutenir dans la création et l'animation de cette page.
Comment décrivez-vous votre aisance avec les outils technologiques? *
Les groupes Mères au front utilisent des outils tels que Google Drive et Zoom. Votre réponse nous permettra de mieux vous soutenir dans l'utilisation de ces outils.
Comment avez-vous entendu parler des Mères au front? *
Vous pouvez cocher plus d'une réponse.
Required
Avez-vous des enjeux environnementaux qui vous tiennent particulièrement à coeur et/ou qui sont particulièrement importants pour votre communauté?
Avez-vous des questions ou préoccupations à nous partager?
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy