Collecte de pneus usagés
Une collecte de pneus usagés est envisagée dans le Maine-et-Loire en 2020. Elle est organisée par la FDSEA. Elle est destinée en priorité à tous les éleveurs et anciens éleveurs qui souhaitent éliminer leurs pneus et s'engageront à ne plus utiliser de pneus sur les silos.
Une demande de financement est en cours, pour une prise en charge partielle des coûts de logistique (transport, broyage, valorisation énergétique). Si cette démarche aboutit, elle permettrait de proposer la collecte des pneus pour un montant de 80 à 95€/T environ. Les sites de regroupement ne sont pas encore définis.

Ce sondage a pour objectifs :
- d'évaluer les quantités de pneus qui pourraient être éliminés lors de cette opération,
- d'identifier les exploitations intéressées.

Si vous avez déjà signalé les quantités de pneus que vous souhaitez éliminer à la chambre d'agriculture, il est inutile de répondre à ce sondage. Les synthèses de tonnages par secteur géographique seront mise en commun.

Si l'opération est confirmée (sous réserve de financement), nous vous contacterons pour préciser les conditions : tarifs, dates, sites de collecte...
Si l'opération ne peut pas avoir lieu en 2020 en raison de l'absence de financement, nous vous en informerons et poursuivrons les recherches de solutions.
Pour toute question, merci d'écrire à fdsea49@agri49.com
Vos coordonnées
Nom de l'exploitation *
Your answer
Votre nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Adresse de l'exploitation *
Your answer
Commune *
Your answer
Etes-vous *
Téléphone *
Your answer
Adresse courriel *
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy