Le rêve du vélomobile
Pour ceux qui connaissent moins l'histoire de Vélomtek, l'entreprise fut fondée en 2016 dans le but de développer et commercialiser des vélomobiles en Amérique du nord principalement. Les vélomobiles sont parmi les véhicules les plus efficace pour se déplacer et intègrent maintenant beaucoup de technologies.

Après le développement du modèle VX1 (un delta avec assistance électrique), il y a eu le VX2 (même configuration) qui fut produits en plusieurs exemplaires. La demande pour les configurations ''tadpole'' étant en plus forte progression, Vélomtek s'est lancé dans le développement d'un premier modèle (le VT1) en fin 2019.

Le VT1 demeure un tricycle caréné mais sa configuration amène une conception très différente à plusieurs niveaux. Pour mieux comprendre le monde des ''tadpoles'', nous avons fabriqué et testé un premier prototype simplifié du VT1. Voir photo plus bas.
Après des mois de R&D, la conception du VT1 se peaufine. Le prochain prototype beaucoup plus complet et avancé est en phase de fabrication pour être testé vers la fin de l'été.

On s'intéresse aujourd'hui à vos désirs et attentes à l'égard du vélomobile VT1 qui fera bientôt parti de votre quotidien.
Vos réponses vont nous aider à mieux vous connaître et amener plus rapidement et efficacement le VT1 sur le marché.
Les données recueillies seront pour un usage exclusif à Vélomtek.
L'équipe et le premier proto du VT1 en test le 1er juillet
Le VT1. Plus de détails à la page PRODUITS du site web.
Un vélomobile serait pour moi synonyme: *
Required
Je prévois un usage sur: *
Les points forts d'un vélomobile sont pour moi: *
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy