E-LECTURES N°2 // Inscription Lecteur
VOUS ÊTES UNE OU UN PROFESSIONNEL(LE) DE L'IMAGE ?

Vous souhaitez découvrir de nouveaux projets et talents ?

La 2ème édition des E-lectures des Filles de la Photo est consacrée aux travaux personnels ainsi qu'aux projets d'exposition et d'édition de photographes professionnels ou étudiants en dernière année.
Votre inscription en tant que e-lecteur vous donnera accès le 1er avril à l'ensemble des dossiers reçus.
Vous pourrez ainsi les consulter et contacter directement les photographes avec lesquels vous souhaitez échanger. Vous vous engagez à échanger de vive voix avec au moins deux photographes avant le 31 mai sur la plateforme digitale de votre choix.

Au lancement des e-lectures, nous annoncerons la liste des lectrices et lecteurs participants.

Gardons le lien et continuons de faire circuler les projets !
Email address *
Nom *
Prénom *
Téléphone *
Activité *
Société
Site internet
J’accepte d’être contacté(e) par l’association Les Filles de la Photo pour être informé(e) de ses futures actions dans la limite d'un mail par mois sauf actualité exceptionnelle qui justifierait de prendre davantage la parole. *
J’accepte d’être contacté(e) par l’association Les Filles de la Photo dans le cadre d’études pour mieux connaître notre écosystème de la photographie. *
Vos informations sont enregistrées dans un fichier informatisé par le membre des Filles de la Photo en charge du traitement des données. La base légale du traitement de vos données est votre consentement.
Les données collectées sont communiquées seulement aux membres des Filles de la Photo en charge du fichier informatisé et aux prestataires des Filles de la Photo pour les besoins de leurs actions (institut de sondage par ex.).
Elles sont conservées pendant toute la durée de vie de l’association.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante lesfillesdelaphoto@gmail.com avec l’objet : traitement des données.
Si vous estimez, après nous avoir contactées, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy