Enquête ActivAge
ActivAge - Soutien au vieillissement actif est un projet financé par le programme Erasmus + de la Commission européenne et réalisé par l'Université télématique internationale UNINETTUNO (Italie), Znanstveno-rasiskovalno središče Koper (Slovénie), FIN Plus Trieste (Italie), Lunga Vita Attiva (Italie), Université Catholique de Lille (France) et Université de Maribor (Slovénie).

ActivAge s'adresse à la population de plus de 65 ans, et propose une approche proactive visant à prévenir la dégradation psychophysique et l'exclusion sociale, et à assurer le bien-être général de la population âgée.

ActivAge développera un outil de recommandation personnalisé en ligne qui offrira des conseils visant un vieillissement actif et en bonne santé. En outre, le Centre de connaissances numériques ActivAge fournira des informations sur les installations et services spécifiquement destinés aux personnes âgées et donnera accès à des ressources gratuites de formation continue.

Cette enquête vise à recueillir des informations sur le mode de vie et les habitudes actuels et passés des plus de 65 ans afin de comprendre quels facteurs (physiques, cognitifs, sociaux, etc.) ont le plus d'impact sur le bien-être de la population vieillissante.

L'enquête est divisée en deux parties:

­ - Partie 1: données générales et questionnaire de base (il faudra environ 10 minutes à remplir).

­ - Partie 2 (facultative): Questions supplémentaires qui approfondissent les modes de vie actuels et passés. À la fin de la partie 1, vous pouvez décider de continuer avec la partie 2 ou de mettre fin à l'enquête. La partie 2 prendra environ 12 à 15 minutes supplémentaires.

Les informations fournies dans le questionnaire sont anonymes et strictement confidentielles et seront agrégées et analysées dans leur ensemble. Aucune donnée personnelle permettant une identification ne sera collectée. Les données seront utilisées à des fins de recherche et spécifiquement à des fins de recherche menée dans le cadre du projet ActivAge, et pourront être publiées dans des rapports, des revues académiques ou d'autres contextes publics.

Les données collectées seront traitées conformément au règlement européen (RGPD: Règlement général sur la protection des données n ° 2016/679).

Vous pouvez arrêter l'enquête à tout moment. Vos réponses ne seront enregistrées qu'après la soumission finale.

Pour toute clarification, veuillez contacter activage@uninettunouniversity.net

MERCI pour votre contribution à cette initiative en faveur du vieillissement sain et actif de notre population!
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Università Telematica Internazionale UNINETTUNO. Report Abuse