Sondage Jong VVK - Avenir et surspécialisation en Pédiatrie
Chèr(e) Assistant(e), Chèr(e) confrère, Chèr(e) Pédiatre récemment diplômé,

Le Jong VVK mène actuellement une enquête sur le profil actuel et futur des assistant(e)s en pédiatrie et des jeunes pédiatres. Nous proposons ici d’élargir cette enquête aux universités francophones, afin de collecter des données nationales. Pour la pertinence des données, nous demandons que cette enquête ne soit remplie que par les assistant(e)s, les boursiers ou les pédiatres récemment diplômés (max 5 ans, donc reconnaissance en tant que pédiatre en 2016 ou plus tard). Remplir ce sondage prendra un maximum de 10 à 15 minutes (25 questions et 9 affirmations).

L’enquête comprend 3 rubriques :
1) Générale
2) Sous-spécialisation
3) Avenir

Cette enquête est totalement anonyme et les données sont également traitées de manière anonyme.

L'enquête a été élaborée sur la base d'enquêtes précédentes menées par le Jong VVK en 2012 et 2015 (et publiées dans le Belg J Pediatr 2018 n2). Cette version 2021 comprend davantage de données démographiques et une section spécifique sur les sous-disciplines pédiatriques.

Le seul objectif de l'enquête est de recueillir des informations aussi larges que possible auprès du groupe cible de Jong VVK, à savoir les pédiatres assistant(e)s et les pédiatres récemment diplômés. Nous inviterons les acteurs impliqués à discuter des résultats après analyse interne et interprétation avant de les rendre publics.

Merci pour votre participation!

Jong VVK
(jongvvk@gmail.com)
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy