Inscription à la conférence de Jean-Yves CAMUS - "La montée des radicalités politiques en France" - Jeudi 31/05/2018 - 14h30 - IRTS de Loos
Intervenant : Jean-Yves CAMUS, politologue, chercheur associé à l’IRIS. Il est spécialiste des nationalismes et extrémismes en Europe. Il est fondateur de l’observatoire des radicalités politiques, rattaché à la fondation Jean Jaurès. Première structure de ce type, cet observatoire veut rationaliser l’analyse des dynamiques radicales qui travaillent les sociétés européennes et mettent à mal le paradigme de l’humanisme égalitaire. Ces radicalités sont politiques, religieuses, théologico-politiques.

Cette conférence est proposée par le Centre de Ressources pour la Prévention des Radicalités Sociales porté par l'APSN et le collectif " Ensemble on fait quoi ? "

Nous souhaitons proposer une expérimentation pour cette nouvelle programmation: rassembler les professionnels et les « publics » et/ou habitants dans un même lieu et temps afin de permettre, dans les pratiques, une continuité d’échanges à l’issue de ces conférences.

Aussi, nous sollicitons votre appui pour la mise en œuvre de cette expérimentation et nous vous demandons de bien vouloir indiquer lors de votre inscription le nombre des personnes «publics » et/ou habitants (sans spécifier leur identité) participant avec vous à ces conférences.

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire pour vous inscrire.

NOM *
Your answer
Prénom *
Your answer
Fonction *
Your answer
Structure *
Your answer
Territoire d'intervention *
Your answer
Mail *
Your answer
Nombre de personnes accompagnantes (publics et/ou habitants participant *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service