Formulaire de recrutement : Devenez ambassadeur ou ambassadrice pour une utilisation sécuritaire des médicaments

Les ambassadeurs et ambassadrices pour une utilisation sécuritaire des médicaments du Réseau canadien pour l'usage approprié des médicaments et la déprescription sont un regroupement de membres du public – patients, proches aidants et citoyens – qui ont un intérêt pour la promotion d’une utilisation sécuritaire des médicaments et qui souhaitent participer à la promotion de cette cause dans leurs communautés respectives. Plus de détails sur le programme des ambassadeurs et ambassadrices sont disponibles ici.

Les personnes qui souhaitent devenir ambassadeurs ou ambassadrices pour une utilisation sécuritaire des médicaments peuvent compléter le formulaire suivant. Inès Paschos, coordinatrice de la mobilisation et de la santé communautaire, vous contactera rapidement, si ce n’est déjà fait. Si vous avez la moindre question sur le rôle d’ambassadeur, vous pouvez contacter Inès à l’adresse suivante : ines.paschos@rimuhc.ca.

Pour en apprendre plus sur le Réseau canadien pour l'usage approprié des médicaments et la déprescription, visitez ReseauDeprescription.ca

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Prénom
*
Nom *
Adresse courriel (email) *

Pays (autre, veuillez préciser)

*
Province ou territoire (s’applique seulement si vous êtes au Canada)
Clear selection

Quelle(s) langue(s) parlez-vous? (autre, veuillez préciser)

*
Required

À quel groupe d’âge appartenez-vous?

*
Occupation
Êtes-vous membre d’un organisme (organisme communautaire, organisme de défense de patients, regroupement, etc) ? Si oui, précisez.
Quelles activités d’ambassadeur ou d’ambassadrice vous intéressent ? Cochez toutes les réponses applicables. *
Required
Si vous le souhaitez, dites-nous pourquoi vous êtes intéressé(e) par le rôle d'ambassadeur ou d’ambassadrice.

Responsabilité : Je comprends que le statut d’ambassadeur ou d’ambassadrice ne me permet pas de parler au nom du réseau, que ce soit dans des événements, dans les médias, sur les réseaux sociaux, etc. Le statut d’ambassadeur n’est pas un rôle de représentation du réseau. Veuillez inscrire “Je comprends” dans la case ci-dessous.

*

Si désiré, veuillez laisser toute autre question ou commentaire dans la boîte suivante.

Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Canadian Deprescribing Network.

Does this form look suspicious? Report