Les ambassadeurs et ambassadrices pour une utilisation sécuritaire des médicaments du Réseau canadien pour l'usage approprié des médicaments et la déprescription sont un regroupement de membres du public – patients, proches aidants et citoyens – qui ont un intérêt pour la promotion d’une utilisation sécuritaire des médicaments et qui souhaitent participer à la promotion de cette cause dans leurs communautés respectives. Plus de détails sur le programme des ambassadeurs et ambassadrices sont disponibles ici.
Les personnes qui souhaitent devenir ambassadeurs ou ambassadrices pour une utilisation sécuritaire des médicaments peuvent compléter le formulaire suivant. Inès Paschos, coordinatrice de la mobilisation et de la santé communautaire, vous contactera rapidement, si ce n’est déjà fait. Si vous avez la moindre question sur le rôle d’ambassadeur, vous pouvez contacter Inès à l’adresse suivante : ines.paschos@rimuhc.ca.
Pour en apprendre plus sur le Réseau canadien pour l'usage approprié des médicaments et la déprescription, visitez ReseauDeprescription.ca