Enquête du Comité des Élèves Francophones : le Règlement bien-être
A l’automne, nous sommes allé.e.s à la rencontre des élèves du secondaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour les interroger sur leurs “conditions de travail” à l’école.

La situation est très différente d’une école à l’autre. Il nous semble pourtant utile de fixer un minimum de règles communes. Voici quelques questions qui vont nous permettre d’affiner la proposition de “règlement bien-être” que nous diffuserons avant les grandes vacances et proposerons à toutes les écoles pour la rentrée de septembre.

Sur base de tes réponses, nous retravaillerons chacune des règles en organisant des rencontres après les examens. Tu veux y participer? Envoie-nous un email à cef.asbl@lecef.org !

Il est également possible de t'envoyer des questionnaires imprimés, à faire tourner autour de toi et à nous renvoyer. Un petit mail à cef.asbl@lecef.org et nous nous chargeons de te les faire parvenir.

Pour le CEF, tout ce qui est proposé doit se faire en impliquant les élèves. Tout ce qui est proposé doit aussi être accessible à l’ensemble des élèves d’une école (on ne fait pas de différence de traitement en fonction de l’année ou de l’option) et tout doit être accessible gratuitement (on ne fait pas payer l’accès au réfectoire ni l’accès à un casier, par exemple).

Ce questionnaire est destiné aux élèves du secondaire. Il est anonyme. Avant d'en venir au vif du sujet, nous allons juste te demander quelques informations personnelles qui permettront d'établir différentes statistiques.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms