Candidature au Conseil du Réseau 2019

Le Conseil du réseau est chargé de déterminer les grandes orientations de l’association et ses axes de développement stratégique. Il a pour rôle d'apporter une réflexion à court, moyen et long terme sur les projets, les financement, les questions internationales, les questions académiques, les formations et tout autre sujet stratégique pour l'association.

Les réflexions, analyses, synthèses, propositions et recommandations résultants de ses travaux ont pour vocation d'orienter les actions portées par le bureau du réseau et l'équipe permanente en lien avec les comités régionaux.

Cette année le Conseil du Réseau (CDR) propose une réforme sur le fonctionnement de cet organe.


Version 2018
--------------------
Dans le modèle actuel, il y a environ 30 personnes au CDR, certains membres sont directement nommés de par leur poste dans l'association (président.e de l'association et les président.e.s et trésorièr.e.s des comités régionaux). D'autres sont élus par l'AG du PEJ-France pour des durées de 1 à 2 ans. Il y a 3 week-ends dans l'année dédiée au CDR.

13 postes sont ouverts.

Nouvelle version proposée, soumise au vote à l'Assemblée Générale Extraordinaire du 24 août 2019
--------------------------------------------
Dans la réforme qui serait adoptée ou non lors de l'AGE du 24 août prochain, les membres d'office sont le/la représentant.e de chacun des 6 comités régionaux, et les autres membres élus directement par l'AG. L'instance est ainsi réduite en taille, afin de permettre une meilleure visibilité et un engagement plus clair pour chaque membre.

12 postes sont ouverts.

--------------------------------------------
La Commission de contrôle budgétaire et financier (COCOBUFI) recrute également ! Cette instance a pour mission de garder un oeil sur les finances de l'association et des comités régionaux, de les conseiller et de les accompagner au besoin, afin d'éviter des erreurs qui pourraient être graves pour l'association et pour assurer une gestion financière pérenne. Le mandat est d'une durée de deux ans.
1 POSTE VACANT A LA COCOBUFI (commission de contrôle budgétaire et financier)


L'Assemblée Générale durant laquelle les candidats seront présentés et élus se déroulera le 25 août au matin de 9h à 13h.

Chaque membre du PEJ-France peut candidater au CDR pour une durée de 1 ou 2 ans.
Tu as envie de t'impliquer dans le développement et les réflexions stratégiques de l'asso ? N'hésites pas, c'est un rôle très chouette qui permet de découvrir l'association plus en profondeur et de faire bouger les lignes quelque soit ton expérience !
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Présente toi en quelques phrases *
Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la life ?
Your answer
A quelle instance te présentes-tu ? *
Required
Expérience passée au PEJ - France *
Racontes-nous brièvement ce que tu as déjà fait avec le PEJ-France !
Your answer
Afin d'être sûr.e d'avoir bien saisi.e ce que représente le CDR, consulte cette note d'une page : https://drive.google.com/file/d/1K2fR5m3Dhm0BtDh8nNu4AEgA1QNo0G-I/view?usp=sharing
Your answer
Pourquoi souhaites-tu candidater *
Explique-nous en quelques phrases tes motivations :)
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of PEJ-France. Report Abuse - Terms of Service