Le courrier des patates
Dans le cadre de la chaîne Youtube Vivre Avec (youtube.com/VivreAvec), je lance une nouvelle série de vidéos nommée "le courrier des patates" : j'y lirai des lettres reçues via ce formulaire pour donner mes conseils et mon point de vue.
Pourquoi ces vidéos ?
J'avais déjà commencé une série de vidéos il y a quelques années appelées "le courrier du cœur et du cul" (youtube.com/playlist?list=PLjTG0k80imMsCfa8AZ0sEL2jeb6ssgrtn), mais j'aimerais pouvoir aborder d'autres sujets que celui des relations amoureuses ou sexuelles, comme par exemple une situation familiale, amicale, professionnelle ou même individuelle.

Beaucoup de personnes me contactent de façon privée pour avoir mon avis à propos de situations personnelles compliquées, qu'elles soient liées à la maladie chronique, au handicap, à un sujet LGBTI+ ou même à quelque chose d'autre. Je n'ai pas le temps et l'énergie de répondre individuellement à chaque personne, mais j'ai remarqué que les mêmes sujets reviennent souvent, avec des variations légères (par exemple contexte ou personnes impliquée).
A quoi sert ce formulaire ?
Ce formulaire te permet donc de me poser une question sur une situation précise que tu vis ou que tu as vécu, quelle qu'elle soit : pas besoin qu'il s'agisse spécifiquement d'une situation liée à la maladie chronique ou à un sujet LGBTI+.

Je pourrai ensuite faire des vidéos en partant d'une situation particulière qui sera peut-être la tienne, dans laquelle de nombreuses personnes pourront se reconnaître et tirer des conseils à appliquer à leur propre cas. Tu pourras également aller voir dans les commentaires de ces vidéos, où tu trouveras d'autres avis et témoignages personnels.
Important
Si tu veux mon avis sur plusieurs situations différentes, alors il faut faire une demande par situation.

Je ne ferai pas de vidéo sur chaque question, mais j'essaierai de sélectionner les questions qui reviennent le plus fréquemment pour les aborder -ainsi que les sujets particulièrement importants.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy