ACCEPTATION DES CONDITIONS D'ELIGIBILITE CES 2019
Le nombre de places étant limité, la sélection des candidatures se fera en 2 temps en fonction de plusieurs critères.

Les candidatures seront dans un premier temps examinées et présélectionnées par un comité technique composé de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur et des partenaires officiels impliqués en fonction de critères d'éligibilité et d'engagement.

Dans un second temps, les startups candidateront auprès du comité de la Consumer Technology Association (l’organisateur du CES) afin d’être sélectionnées selon les critères en vigueur.

A l’issue de la sélection définitive et une fois le dossier de candidature complet, les participants devront signer et retourner le bulletin d’adhésion s’engageant à participer au montant des frais restants à la charge des Entreprises correspondant au 30%.


En cliquant oui, vous confirmez la connaissance de ces conditions d'éligibilité techniques et et d'engagement relatifs à votre candidature au CES 2019.

Email address *
LES CONDITIONS D'ELIGIBILITE : Les critères de :
- SELECTION TECHNIQUE

->Cet appel s’adresse exclusivement aux startups / entreprises dont le siège social est situé dans l’un des départements suivants : Alpes De Haute Provence, Alpes Maritimes, Bouches-Du-Rhône, Hautes-Alpes, Var, Vaucluse.

->L’entreprise candidate doit être primo exposant, elle ne peut pas avoir exposé plus de 2 années sur l'Eureka Park . Les exposants Eureka Park 2018 (alumni) seront considérés à condition de répondre aux autres critères de sélection de l'organisateur CTA (ci-après).

--> Les campagnes "crowdfunding", les "beta-stage" sont acceptés.

-> L'offre présentée doit être destinée au grand public, être innovante, sous marque propre et avoir un impact sur la société. Les produits et services présentés au CES 2019 doivent avoir été lancés / commercialisés après le 1er Janvier 2018.

-> Les participants doivent être en mesure de présenter des démonstrations en anglais de leur solution / objet / prototype / projet (les maquettes papiers ne sont pas acceptées).

- SELECTION ENGAGEMENT

->Le salon dure quatre jours, les structures qui souhaitent exposer doivent être présentes durant la durée du salon.

->Le programme d’accompagnement devra être suivi de manière assidue.

->Le bulletin d’adhésion correspondant à votre engagement financier à hauteur de 30% des frais (Stand et Coach) vous sera transmis ultérieurement et devra nous être retourné afin de finaliser votre candidature.

Confirmez-vous avoir pris connaissance de ces conditions ?
*
Required
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google.