I-MoToLe feedback
I-MoToLe est un projet Erasmus+ visant à développer la motivation intrinsèque à apprendre aux adultes exposés au risque d’exclusion sociale.

A ce propos, le I de I-MoTole signifie:
- I Intrinsèque motivation pour apprendre
- I pour Innovation
- Je (en tant qu’apprenant) ‘’I’’ Je suis motivé à apprendre
- Je (en tant que professeur) comme ‘’I’’ Je motive mes participants à apprendre

L'éducation des adultes pour cette partie de la population est en effet confrontée à des taux d'abandon élevés. Dans notre premier résultat, l’analyse des besoins et des bonnes pratiques, nous avons constaté un taux d’abandon en moyenne de 36,3% au sein des organisations impliquées dans le projet. Les recherches montrent que ces taux peuvent être diminués par une promotion de la motivation intrinsèque d'apprendre, en favorisant l'intégration sociale et la mobilité socio-économique (ascendante).

Le projet a été soumis et est en cours d’exécution par sept organisations partenaires, toutes concernées par le travail éducatif aux adultes exposés au risque d’exclusion sociale.

Nous accordons beaucoup d'importance à votre opinion, n'hésitez donc pas à nous dire ce que vous pensez, en répondant au questionnaire suivant!

http://www.imotole.eu/

Pays *
1. Les recommandations sont-elles compréhensibles pour vous? Si non, quels sont les points pour vous qui doivent être clarifiés ?
Your answer
2. Pour quelle (s) recommandation (s), pouvez-vous proposer des bonnes pratiques dans le domaine politique (européen, national, régional, local) dans lequel vous travaillez?
Your answer
3. Avons-nous, selon vous, oublié des points concernant les apprenants adultes à motivation intrinsèque?
Your answer
4. Quelle (s) recommandation (s) vous inspire et voudriez-vous adopter ? Comment avez-vous l’intention de faire cela?
Your answer
5.Nous accordons beaucoup d'importance à ce que vous pensez, merci de nous faire parvenir vos commentaires, idées ou suggestions.
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service