Règlement du concours
ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Les éditions Ether et Egregore immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro TI 822 507 695 dont le siège social est situé au 03/11, Rue du général de Gaulle 57730 VALMONT organise du 19/07/2017 17h00 au 01/08/2017 23h59 inclus, un jeu concours gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Mon pacte avec le Diable » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants : France (Dom-Tom compris), Belgique, Luxembourg.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer, 2 solutions s’offrent aux participants :

- Participer au concours sur la page facebook des éditions Ether et Egregore
OU
- Participer uniquement en remplissant le formulaire Google forms suivant : https://goo.gl/forms/LnFTCf8W6NP2wcNr1

Participer via Facebook permet d’avoir plus de chance de gagner et d’afficher son soutien aux éditions Ether et Egregore.

LA VOIE FACEBOOK
1 – Aimer la page facebook « éditions Ether et Egregore »
www.facebook.com/ether.et.egregore/
2 – Aimer la publication Facebook du concours
3 - Partager la publication FB du concours en mode public sur son profil
OU identifier 3 personnes majeures en commentaires de cette publication

Si le participant partage la publication ET identifie 3 personnes en commentaires,
il verra ses chances doubler au tirage au sort.

LA VOIE "FORMULAIRE GOOGLE FORMS"
1 étape : Remplir le formulaire https://goo.gl/forms/LdpSGkitm6RDPmAK2

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse
électronique ou identifiant Facebook - pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

2 gagnants seront tirés au sort dans les 3 jours suivant la fin du concours.

Les résultats du jeu-concours seront communiqués par vidéo sur la page facebook des éditions Ether et Egregore, le vendredi 4 août à 20h.

Les gagnants seront contactés par courriel et par message privé sur facebook, dans les 4 jours suivant le tirage au sort, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier.
Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants, attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot.

Liste des lots :

Lot 1 : L’exemplaire N°1 de « Mes Rapports avec le Diable » de Charles Lancelin en avant-première avant la vente officielle de l’ouvrage, accompagné de son marque page fait maison, exclusivement créé pour l’occasion.

Lot 2 : Un chèque cadeau d’une valeur de 15 euros, sans limite de durée, valable sur le site www.editions-ether-egregore.com

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Chaque participation sera vérifiée, afin de contrôler le bon respect des 3 étapes de participation.

Toute étape manquante à la participation entraînera la suppression de celle-ci au tirage au sort.

ARTICLE 7 – COLLECTE DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Gaëtan SOTHMANN, pour les éditions Ether et Egregore.

Seuls l’adresse mail et les nom/prénoms seront conservés, sans limite de durée, dans la mesure où le participant au concours aura accepté de recevoir la newsletter mensuelle des éditions Ether et Egregore, en cochant la case correspondante dans le formulaire Google Forms.

Ces données seront destinées à la base de données des éditions Ether et Egregore et à elle seule.
Conformément à la loi « informatique et libertés », le participant pourra exercer son droit d'accès aux données le concernant et les faire rectifier en contactant les éditions Ether et Egregore par courriel à l’adresse editions.ether.egregore@gmail.com ou en cliquant sur l’onglet« se désincrire », au bas d’une des newsletter mensuelle reçue dans sa boîte mail.

Le n° de déclaration des éditions Ether et Egregore à la CNIL est le 2004040 v 0.

Submit
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service