Osons l'emploi partagé
Bonjour,

Vous avez besoin de main d’œuvre?
Ce questionnaire est un réel appel à intérêt pour la constitution d’un groupement d’employeurs sur l'arrondissement de Verviers (et alentours)!

Il est principalement à destination des acteurs des circuits-courts alimentaires : producteurs, transformateurs, distributeurs, projets coopératifs ! Mais nous restons ouverts à d’autres afin de trouver la complémentarité nécessaire entre les employeurs potentiels.

Peu connu, le groupement d'employeurs permet à des entreprises, des indépendants, des associations, des communes, des professions libérales de s'associer pour partager l'occupation d'un(de) travailleur(s) dont chacun n'a besoin qu'à temps partiel (1 ou 2 jours/semaine/mois ou des travailleurs saisonniers). Le groupement d'employeurs (GE) engage les travailleurs et les met à disposition de ses membres qui ont autorité sur eux lorsqu'ils travaillent pour eux. C'est une mesure de « flexicurité », alliant flexibilité et sécurité pour :
- l'entreprise : elle dispose d'un collaborateur professionnel, en fonction de ses besoins
- le travailleur : il dispose d'un contrat stable, dans un environnement varié.

Intéressé? Répondez à ce questionnaire ... et prenez part à la constitution de ce nouveau groupement d'employeurs.

Les informations que vous nous transmettez sont traitées de manière confidentielle et sont uniquement dédiées à analyser vos besoins et à les faire correspondre avec d’autres demandeurs.

L'équipe du RATaV (Réseau Aliment-Terre de l'arrondissement de Verviers)


Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Christine Richard.