La nyckelharpa en France, Suisse, Belgique...
Je m'appelle Anne (beaucoup m'appellent Aina) et je joue de la nyckelharpa en France depuis 2010. J'étudie actuellement le violon traditionnel au conservatoire de Toulouse et je dois faire une petite recherche sur un sujet de mon choix.
J'ai décidé de faire ma recherche sur:
"La nyckelharpa en France et son évolution", avec une ouverture sur quelques pays francophones comme la Suisse, et la Belgique et d'autres pays selon les réponses obtenues.

Cette recherche fera l'objet d'un petit exposé en fin mai 2019 (ou l'année suivante), essentiel pour l'obtention de mon diplôme d'études musicales.
Selon les résultats de ma recherche, le sujet pourra être + précis, ou bien fera peut-être même l'objet d'un mémoire ou d'un article, que je pourrai vous transmettre si vous me laissez votre contact.
Vos réponses à mes questions me seront très précieuses, et permettront de faire un état des lieux de la pratique de la nyckelharpa.

ATTENTION !!!!!! N'hésitez pas à être précis dans vos réponses et indiquer s'il y a une évolution dans votre pratique (si possible avec des dates) et si vous voyez une évolution de la pratique en France en général!

(Merci à Claude et Léo pour la relecture)

Si vous voulez en savoir + sur moi, c'est par ici: https://ainatulier.wixsite.com/ainamusic

Par qui avez-vous entendu parler de ce questionnaire?
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service