La vie intérieure et les relations des enseignants-chercheurs en sciences de gestion
Les Ateliers de thésée réalisent une étude de grande ampleur sur les thèmes suivants : les émotions, les tensions de rôle, les sources de bien-être et de mal-être et les relations au travail des enseignants-chercheurs.

Pourquoi cette étude ? Ces thématiques s'avèrent peu discutées lors des ateliers de thésée et restent bien souvent cantonnées à des échanges informels. Nous avons constaté un réel besoin de discuter collectivement de ces sujets.

Quelle est la finalité de cette étude ? Cette étude vise à une meilleure compréhension des quatre thématiques choisies lors de la Semaine du management 2018 (le vendredi 25 mai 2018). Elle prendra la forme d'une table-ronde durant laquelle :
- le bureau des ateliers restituera les résultats de l'étude ;
- des experts livreront quelques clés d'analyses et/ou conseils pratiques pour aider à la compréhension de ces problématiques ;
- des répondants feront part de leurs témoignages.

Nous vous remercions par avance pour votre intérêt et votre implication dans la réalisation de cette étude. Sa qualité et sa pertinence dépendent de vous :). Vos réponses sont précieuses et seront traitées de façon confidentielle et anonyme.

Le bureau des ateliers de thésée

Untitled title
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service