Prêt entre bibliothèques
Ce formulaire de prêt entre bibliothèques vous permet de faire une demande de document qui ne se trouve pas à la bibliothèque, mais qui se trouve dans une bibliothèque extérieure à l'université, française ou étrangère. Ce service est gratuit pour toute personne inscrite à la bibliothèque de l'Université Paris-Est Créteil : étudiant, enseignant ou membre du personnel de l’Université.

Merci de prendre en compte qu'un délai de deux jours à une semaine s'ajoute généralement au traitement des demandes de documents imprimés (temps d'expédition par voie postale).

Le service du Prêt entre Bibliothèque sera de nouveau ouvert dès le lundi 31 août 2020.
D'avance merci pour votre compréhension.
L'équipe du PEB
NOM et Prénom *
Statut *
Identifiant UPEC : numéro d'étudiant / Numéro de carte / prenom.nom *
Pour les étudiants, merci d'indiquer l'initiale ("U" ou 1ère lettre de votre nom de famille) avant votre numéro. Exemple : A20810225. Pour les personnels de l'UPEC, renseignez le n° de votre carte professionnelle ou votre identifiant de cette façon : francis.durand
Téléphone *
E-mail *
Quel est le site où vous souhaitez retirer le document ? *
N.B. : Le retrait et la restitution du document doivent impérativement s'effectuer sur un seul et même site.
Type de document *
Pour des raisons juridiques, les documents multimédias (CD, DVD, etc.) ou au format électronique ne peuvent faire l'objet d'un PEB. Exception : les DVD des bibliothèques de l'INSPE peuvent faire l'objet d'un INSPE interne au sein du réseau des INSPE.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy