Covid-19. État des lieux
La crise sanitaire que nous vivons actuellement pèse sur l’activité de la filière, à plus ou moins grande échelle. Réseau de coopération, le Pôle Patrimoine souhaite collecter des informations sur les situations vécues, faire remonter les difficultés rencontrées par les acteurs du patrimoine culturel en Pays de la Loire pendant cette période et aussi partager les idées et initiatives.

Ce questionnaire est à destination de tous les acteurs du patrimoine en Pays de la Loire, adhérents ou non du Pôle Patrimoine, quelles que soient les activités exercées : restauration-conservation, valorisation, formation-enseignement, conseil, etc.

Les données collectées ne seront en aucun cas données ou revendues à des tiers. Elles seront traitées par le Pôle Patrimoine pour faire le point sur la situation de la filière régionale.
La copie de votre réponse vous sera envoyée par mail directement par Google, avec un lien qui vous permettra d’y apporter des modifications. Les résultats pourront vous être transmis avec votre autorisation.

Temps estimé : 10 à 15 minutes.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy