Formulaire de candidature au CESEL
Le Conseil Economique, Social et Environnemental Local (CESEL) de Clichy, créé le 24 septembre 2015, réunit tous les acteurs qui font vivre la ville, afin d’établir une relation de confiance, d’échange et d’écoute entre les élus, les professionnels et les citoyens.

Le rôle du CESEL
Le CESEL est un organe de démocratie locale. Consultatif, il favorise une approche prospective des problématiques économiques, sociales, environnementales et d’intérêt général de Ville de Clichy. Le CESEL s’attache les expertises de diverses personnalités du monde associatif, de l’entreprise, de l’artisanat, du commerce et de toutes institutions en vue de créer un réseau de partenariat dynamique.

Les missions du CESEL
- Emettre, sur sollicitation du maire, des avis et des rapports sur des dossiers d’intérêt général après avoir rassemblé et étudié la documentation nécessaire et fait le travail de veille attendu.
- Proposer des sujets d’étude au maire sur les thématiques économiques, sociales et environnementales intéressant le territoire de Clichy.
- Présenter un rapport annuel d’activités au maire.

Plus d'informations sur https://jeparticipe.ville-clichy.fr/pages/le-cesel
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom
Prénom
Profession
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Parmi les thèmes, je sélectionne les 5 sujets qui m'intéressent
Autre sujet que j'aimerais pouvoir traiter (décrire en quelques mots le sujet que vous aimeriez traiter)
Je désire me porter candidat comme responsable de groupe. (La mission du responsable de groupe est d’assurer le bon fonctionnement du groupe de travail, de remettre un rapport en fin de période. Il coordonne et planifie les actions du groupe ainsi que les dates de réunion. Il est l’interface avec le Secrétaire-Général du CESEL.)
Clear selection
J’atteste sur l’honneur jouir de mes droits civiques
J'atteste également sur l'honneur en ma qualité de citoyen(ne) français(e) ne pas avoir été condamné(e) à une peine qui fait obstacle à mon inscription sur les listes électorales.
J'atteste également sur l'honneur, en ma qualité de citoyen(ne) étranger(ère), ne pas avoir été condamné(e) à une peine qui, lorsqu'elle est prononcée à l'encontre d'un(e) citoyen(ne) français(e), fait obstacle à mon inscription au CESEL.
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy