Covid-19: Réflexion Office de Tourisme de La Ciotat et professionnels du tourisme
Bonjour,
Dans le contexte actuel très complexe, l'Office de Tourisme de La Ciotat assure la continuité du service et réfléchit à des plans d'actions à mettre en place pour accompagner les professionnels du tourisme.

Plus que jamais, pendant l'état d'urgence sanitaire, il est important de s'unir face à cette crise, dont nous ne connaissons pas la durée, dans la perspective de la sortie de crise à laquelle il convient de se préparer.

Dans le cadre de son accompagnement, l’équipe de l'Office de Tourisme de La Ciotat vous propose de remplir ce formulaire pour connaître votre ressenti et réfléchir à une sortie de crise dans les meilleures conditions possibles.

Nous restons bien entendu à votre disposition via notre mail bienvenue@destinationlaciotat.com

L’Équipe de l'Office de Tourisme de La Ciotat
Email address *
Dans quel secteur d'activités travaillez vous? *
Quel est le nom de votre établissement? *
Quel est le nom du Propriétaire/Gérant? *
Numéro de téléphone *
Adresse Mail *
Depuis le début du confinement, avez-vous instauré des pratiques de manière à garder une partie de votre activité? Que vous souhaitez partager *
Required
Depuis le début du confinement, avez-vous une perte d'activités de: *
Que pensez-vous d'instaurer un label permettant aux professionnels du tourisme de dynamiser leur reprise d'activités et inciter les visiteurs à découvrir leur établissement? *
Pas d'accord
Tout à fait d'accord
Les lieux publics reprendront certainement plus tard leur activité. L'Office de Tourisme étant un espace intérieur clos, pensez-vous qu'il serait bénéfique qu'un accueil touristique soit proposé aux visiteurs en dehors de ses locaux afin de mettre en avant la Ville et ses prestataires? *
Alternative peu intéressante
Alternative très intéressante
Si la reprise de votre activité nécessite du matériel de protection, est-il intéressant pour vous que:
Clear selection
Par rapport à l’impact du COVID19 sur l’activité de votre établissement, quels sont vos besoins immédiats en termes de communication ?
En soutien à votre reprise d'activité, quelles seraient, selon vous, les mesures à prendre par l’Office de Tourisme au cours et à l'issue de cette crise ?
Acceptez-vous que l'Office de Tourisme communique sur vos actions? *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy