Parlons... Violences à caractère sexuel
Le Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick souhaite récolter l'opinion et l'expérience de la communauté acadienne du Nouveau-Brunswick quant à ses priorités. Ce sondage vise spécifiquement les violences à caractère sexuel. Pour plus d'information sur le sujet : http://bit.ly/2r6g0Y5.

Le RFNB souhaite utiliser ces réponses dans le cadre de diverses publications. Dans le cas où votre réponse serait reprise par le RFNB, aucune information qui permettrait l'identification des personnes impliquées ne sera partagée.

Aucune question n'est obligatoire.

Pour plus d'information sur le Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick : rfnb.ca .
Avertissement quant au contenu :
Le RFNB est conscient que les violences à caractère sexuel sont un sujet difficile. Ce sondage est entièrement volontaire et aucune question n'est obligatoire. Ce sondage mentionnera quelques formes de violence à caractère sexuel. En plus des questions concernant l’opinion des répondant.e.s, celles et ceux qui le souhaitent pourront partager leur expérience en lien avec ce type de violence.
Ressources
Voici une liste de ressources partagées par le gouvernement du Nouveau-Brunswick : http://www.gnb.ca/0012/Violence/PDF/directoryservices.pdf. Veuillez noter certaines de ces ressources sont uniquement offertes aux personnes s'identifiant comme femme.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick. Report Abuse