Ville de Digoin - Réouverture prochaine des écoles primaires / Elémentaire Launay
Questionnaire du 5 mai 2020
Email address *
À l’attention des parents d'élèves de DIGOIN - Elementaire Launay
Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, la réouverture prochaine des écoles primaires fait partie des dispositions prises dans le cadre du plan de déconfinement présenté le 28 avril 2020 par le Premier Ministre.

Le retour à l’école est en effet important pour chacun, notamment pour les élèves de grande section de maternelle et de CM2 qui sont appelés à changer d’école en septembre prochain, tout comme pour les enfants de CP en plein apprentissage des fondamentaux.

L'organisation de cette reprise est placée sous la responsabilité conjointe des communes et de l'Education Nationale. Le retour à l’école des enfants s'effectuera sur la base du volontariat des familles. C’est pourquoi, afin de permettre aux équipes enseignantes et municipales de préparer cette reprise avec un maximum de sécurité, il est nécessaire de déterminer précisément le nombre d’élèves à prendre en charge.

Nous vous remercions de compléter l’enquête c-dessous.

L’analyse de ce questionnaire nous permettra d’adapter l’organisation des temps scolaires et l’agencement des locaux dans le strict respect du protocole sanitaire établi par le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse (groupes d'enfants limités à un effectif de 15 élèves maximum pour les écoles élémentaires et 10 élèves pour les écoles maternelles, gestion des circulations, aménagement des classes, …).

Il est impératif de RÉPONDRE À TOUTES LES QUESTIONS, pour permettre une organisation adaptée et efficace. Un questionnaire incomplet ou des informations inexactes pourraient conduire à l’impossibilité d’accueillir votre enfant, car l’organisation prévue pourrait ne plus être adaptée avec un effectif d’enfants supérieur à celui identifié dans le cadre des retours de l’enquête.

Dès que possible, nous reviendrons vers vous pour vous informer de la date et de l’organisation de ce retour en classe. Vous remerciant de votre compréhension et de votre participation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon dévouement.

Le Maire, Fabien GENET
Votre enfant (Nom - Prénom - Classe) *
Votre situation familiale *
Question 1.1 Parent 1 - Avez-vous une activité professionnelle ? *
Required
Question 1.2 Parent 1 - Si "OUI", vous avez une activité professionnelle, pouvez-vous télétravailler ?
Question 2.1 / Parent 2 - Avez-vous une activité professionnelle ?
Question 2.2 / Parent 2 - Si "OUI", vous avez une activité professionnelle, pouvez-vous télétravailler ?
Question 3 / Votre enfant retournera-t-il à l’école du 14 mai jusqu’à la fin de l’année scolaire ? *
Required
Question 4 / Dans la situation actuelle, l’organisation de la restauration scolaire et du CAM est plus complexe (car ces services pourraient regrouper des élèves de classes différentes et favoriser les contaminations éventuelles), aussi nous vous demandons de privilégier, dans la mesure de vos possibilités, une organisation personnelle plutôt que l’utilisation de ces services. Néanmoins, merci de nous indiquer si vous aurez absolument besoin :
5. Vos remarques :
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy